![]() | Forum du site Basketball-RPG.net |
| Basketball-RPG · Règles du forum |
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
| Cross Machine |
Ecrit le: Feb 8 2010, 10:48 PM
|
|
Habitué du forum ![]() Joueur : #5183 Crew : warrior |
Pourquoi pas revenir dans le passé et ne plus avoir de limite de pa ?
Avoir +2pa a chaque panier ? Là on s'éclatait vraiment, il y a juste à voir le nombre de joueurs présents pendant cette periode pour le constater. Les scores étaient différents, l'amusement aussi. Nostalgie quand tu nous tiens edit : maintenant c'est je joue je pars je re à ma dla ... edit 2 : quand je vois ça je reve joneman fait un double double (56 points, 12 interceptions) Yoda Powa fait un double double (18 passes décisives, 10 interceptions) Manu77 fait un double double (16 points, 17 interceptions) Thetnt08 fait un quadruple double (11 points, 11 passes décisives, 16 interceptions, 20 rebonds) pablo fait un double double (30 points, 10 interceptions) bon il y avait de l'abus: joneman fait un triple double (84 points, 11 interceptions, 10 rebonds) gomgom fait un double double (25 passes décisives, 14 interceptions) kangoo junior fait un triple double (55 points, 15 interceptions, 35 rebonds) Intercep-TuEur fait un double double (14 points, 11 interceptions) dUnk_Machine47 fait un triple double (65 points, 16 interceptions, 15 rebonds) pourquoi pas trouver un compromis entre les deux et retrouver le plaisir ? -------------------- Juin 2010 [SR] Marley Family 94 - 78 NF
FACILE... WHAT ELSE... ? !!!! CHAMPION 2009 2010 !!!! |
| pablo |
Ecrit le: Feb 8 2010, 11:00 PM
|
||
![]() Vétéran du forum ![]() ![]() ![]() Joueur : #8341 Crew : |
j'ai réussi a faire ca moi m'en souvenais même plus d'avoir réussi un double double -------------------- little pablo à tout appris de pablo qui fut:
Génie of manchot L'orgueil de °7SinS° (ou génie) L'ex-chef SD Rookie de **=NoSt@rS=** ->TIS1 Shooteur de Dream Team ->TIS2 Dieu des boulets The famous poète of B-rpg! King of floodeur (1124 mess, soit 1 mess tt les 6m1/2) Génie (auto-proclamé) du ballon Déjà 18 voeux d'exaucer! ------------------------------------------- Mais qui a volé, a volé, a volé, la ballon de pablo ^^ ------------------------------------------- Shooteur à troip à ces heures perdu, et à deup pour faire son malin. Il rend fou les défenseurs avec ces feintes de shoot qui sont en faites des passe pour son coéquipier en dessous du panier! Défenseur quand son équipe a besoins. Fin tacticiens qui trouve les meilleurs tactiques pour rater une action ou qui trouve les tactiques déjà proposer 5 min auparavant. L'homme le moins rapide du monde. A besoins de ces 15H de sommeil (journalier). Parle pour ne rien dire, ah! si desfois, il dit des conneries. |
||
| Iocaste |
Ecrit le: Feb 8 2010, 11:43 PM
|
![]() Habitué du forum ![]() Joueur : #8025 Crew : Les manchots |
84 points, whaaaaaaa !!
|
![]() |
![]() ![]() ![]() |