![]() | Forum du site Basketball-RPG.net |
| Basketball-RPG · Règles du forum |
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
| Pages: (9) « Première ... 7 8 [9] ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
| ToNiNo7 |
Ecrit le Feb 12 2010, 06:29 PM
|
![]() Habitué du forum ![]() Joueur : #8382 Crew : Orlando CreW |
Pourquoi ai-je autant l'envie de jouer contres les NF ?
Il suffit de se remémorer un moment, un peu de nostalgie ne fait jamais de mal. CLIQUEZ ICI Premier match de la SR précédente : Kanker et son équipe refaite quasi-intégralement de ses propres mains, face aux terribles NF, crew qui a toujours été très redouté sur les playgrounds Brpgiens. Match de pure folie, gagné au buzzer par les NF. Mon meilleur moment dans ce jeu, j'ai vraiment envi d'en revivre un comme ça -------------------- Jamais su shooter à trois points
Deupeur/défenseur avec ToNiNo7 Meneur/défenseur avec To[x] Repris le légendaire K@nker Grand fan de Mayko euh Zeusobillatore euh TheFox euh Big T Jaloux de la lampe magique de little pablo Kif trop cross quand il se prend pour un Dieu Plus beau jour : victoire face à Kaji (41-38 en SR) |
| Mayko |
Ecrit le Feb 12 2010, 07:20 PM
|
![]() Habitué du forum ![]() Joueur : #7286 Crew : Orlando crew |
merci je vais pouvoir passer de bonne vacance au ski je susi sur la route je vous aime!!!! j'ai vu la grande polémique de la date WAOOOOOW
en tout cas un grand merci -------------------- ElNiño ^^
|
| pablo |
Ecrit le Feb 12 2010, 07:25 PM
|
||
![]() Vétéran du forum ![]() ![]() ![]() Joueur : #8341 Crew : |
notre chef à la rammasse ils ont decaller, bouge ton cul et va valider la date du 25 mai [edit] voila c'est valider [edit] tiens le chef a editer son message -------------------- little pablo à tout appris de pablo qui fut:
Génie of manchot L'orgueil de °7SinS° (ou génie) L'ex-chef SD Rookie de **=NoSt@rS=** ->TIS1 Shooteur de Dream Team ->TIS2 Dieu des boulets The famous poète of B-rpg! King of floodeur (1124 mess, soit 1 mess tt les 6m1/2) Génie (auto-proclamé) du ballon Déjà 18 voeux d'exaucer! ------------------------------------------- Mais qui a volé, a volé, a volé, la ballon de pablo ^^ ------------------------------------------- Shooteur à troip à ces heures perdu, et à deup pour faire son malin. Il rend fou les défenseurs avec ces feintes de shoot qui sont en faites des passe pour son coéquipier en dessous du panier! Défenseur quand son équipe a besoins. Fin tacticiens qui trouve les meilleurs tactiques pour rater une action ou qui trouve les tactiques déjà proposer 5 min auparavant. L'homme le moins rapide du monde. A besoins de ces 15H de sommeil (journalier). Parle pour ne rien dire, ah! si desfois, il dit des conneries. |
||
| Mayko |
Ecrit le Feb 12 2010, 07:25 PM
|
![]() Habitué du forum ![]() Joueur : #7286 Crew : Orlando crew |
je me suis corrigé
Le vilain a la moindre boulette pour me voler le trône!!!! -------------------- ElNiño ^^
|
| pablo |
Ecrit le Feb 12 2010, 07:29 PM
|
![]() Vétéran du forum ![]() ![]() ![]() Joueur : #8341 Crew : |
il y a plus de trace de ton message chef
'fin presque -------------------- little pablo à tout appris de pablo qui fut:
Génie of manchot L'orgueil de °7SinS° (ou génie) L'ex-chef SD Rookie de **=NoSt@rS=** ->TIS1 Shooteur de Dream Team ->TIS2 Dieu des boulets The famous poète of B-rpg! King of floodeur (1124 mess, soit 1 mess tt les 6m1/2) Génie (auto-proclamé) du ballon Déjà 18 voeux d'exaucer! ------------------------------------------- Mais qui a volé, a volé, a volé, la ballon de pablo ^^ ------------------------------------------- Shooteur à troip à ces heures perdu, et à deup pour faire son malin. Il rend fou les défenseurs avec ces feintes de shoot qui sont en faites des passe pour son coéquipier en dessous du panier! Défenseur quand son équipe a besoins. Fin tacticiens qui trouve les meilleurs tactiques pour rater une action ou qui trouve les tactiques déjà proposer 5 min auparavant. L'homme le moins rapide du monde. A besoins de ces 15H de sommeil (journalier). Parle pour ne rien dire, ah! si desfois, il dit des conneries. |
| kangoo junior II |
Ecrit le Sep 2 2010, 02:13 PM
|
||
![]() le retour ![]() ![]() ![]() Joueur : #2517 Crew : SwichLand Warriors (h) |
Si le match se terminait à 23h59 on auraient pas été champion Tout peut arriver en effet, même un 3pts du Duc -------------------- Juin 2010 [SR] Marley Family 94 - 78 NF - Oui oui, toujours la^^
Avril 2009 [SR] SwichLand Warriors 96 - 77 NF - Et encore laaaaa !!!!^_^ Fevrier 2008 [SR] SwichLand Warriors 71 - 65 NF - J'étais encore laaaaa !!!! ^_^ October 2006 [SR] NF 59 - 60 SwichLand Warriors ! J'étais laaaaaaaa !!!! ^_^ A croire qu'en faite c'est facile de battre les NF :P Appelé le PouPou de brpg avec ses éternels seconde place de la SR , en 2005 , 2006 , 2007 , 2008 et du TIS en 2005 . Bon okay, champion en 2009 (SwichLand Warriors) et 2010 (Marley Family =~) ... enfiiiiin ! Titre de MVP du All Star Game ! -----> Meilleur intercepteur de tous les temps ! -----> Meilleur contreur de tous les temps ! -----> Joueur qui réussi le plus d'actions par match ! Et tout ça grâce a mes coéquipier et adversaires =) - Spécial dédicace a tous les SW et ex-SW ainsi qu'au Marley =) - Grand merci a Mr l'arbitre pour sa patience avec moi et pour avoir développé un tel jeu. |
||
| warrior87 |
Ecrit le Sep 2 2010, 07:17 PM
|
![]() Habitué du forum ![]() Joueur : #8004 Crew : Marley Family |
Jah Rastafari !
-------------------- "J’ai 30 ans, mes chansons résonnent,Le monde connait mon nom et les chiens m'ont à la bonne,Mais foutez moi la paix, je travaille à l’album,Je suis un homme puissant maintenant appelez moi Bob,Je suis une star, mais je reste modeste,Je ne suis pas du style à retourner ma veste,Enfant du peuple je suis né, je le reste ..."
Marley Family ! Vainqueur de la SR 2009-2010 [SR] Marley Family vs. NF (du 07 Jun 2010 au 11 Jun 2010) : 94 - 78 2010-06-11 23:59:27 Le Duc SHOOT Réussit un shoot à 3 points Casse Dédie à mon John Bi ! Mais aussi aux potos KJ, DnS, Vince. |
| Full Metal |
Ecrit le Sep 3 2010, 02:56 PM
|
![]() Habitué du forum ![]() Joueur : #8401 Crew : Marley Family |
Si vous n'aviez pas été champion c'était pas si grave ; vous vous seriez rattrapé l'année prochaine d'façon
-------------------- Futur n° 1
|
| kangoo junior II |
Ecrit le Sep 3 2010, 03:55 PM
|
||
![]() le retour ![]() ![]() ![]() Joueur : #2517 Crew : SwichLand Warriors (h) |
Si nous n'avions pas été champion nous aurions recruté 2 joueurs apportant une plus-value pour cette saison, pas un joueur apportant une plus-value et un espoir -------------------- Juin 2010 [SR] Marley Family 94 - 78 NF - Oui oui, toujours la^^
Avril 2009 [SR] SwichLand Warriors 96 - 77 NF - Et encore laaaaa !!!!^_^ Fevrier 2008 [SR] SwichLand Warriors 71 - 65 NF - J'étais encore laaaaa !!!! ^_^ October 2006 [SR] NF 59 - 60 SwichLand Warriors ! J'étais laaaaaaaa !!!! ^_^ A croire qu'en faite c'est facile de battre les NF :P Appelé le PouPou de brpg avec ses éternels seconde place de la SR , en 2005 , 2006 , 2007 , 2008 et du TIS en 2005 . Bon okay, champion en 2009 (SwichLand Warriors) et 2010 (Marley Family =~) ... enfiiiiin ! Titre de MVP du All Star Game ! -----> Meilleur intercepteur de tous les temps ! -----> Meilleur contreur de tous les temps ! -----> Joueur qui réussi le plus d'actions par match ! Et tout ça grâce a mes coéquipier et adversaires =) - Spécial dédicace a tous les SW et ex-SW ainsi qu'au Marley =) - Grand merci a Mr l'arbitre pour sa patience avec moi et pour avoir développé un tel jeu. |
||
| M7ka |
Ecrit le Sep 4 2010, 10:51 AM
|
||||
![]() Vétéran du forum ![]() ![]() ![]() Joueur : #8328 Crew : Les Bisons |
Pauvr' Suk... toujours considéré comme l'éternel espoir... -------------------- Hall of Fame : Celui qui a atteint le plus d'objectifs (13)
Finaliste du TIS 2009 Adore défendre juste pour faire chier le monde Adepte du Lay Up (c'est plus facile que le deup) Ne laisse jamais traîner une balle par terre A rentré son premier troip le 15/10/2009 Bras droit de Norrin Radd... :-( **Résultat de l'interception. Vous aviez environ 100% de chances de réussir. Vous avez raté votre interception.** |
||||
| Full Metal |
Ecrit le Sep 5 2010, 04:20 PM
|
||||||
![]() Habitué du forum ![]() Joueur : #8401 Crew : Marley Family |
-------------------- Futur n° 1
|
||||||
Pages: (9) « Première ... 7 8 [9] |
![]() ![]() ![]() |