![]() | Forum du site Basketball-RPG.net |
| Basketball-RPG · Règles du forum |
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
| Pages: (4) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
| Skeullet |
|
|
Vétéran du forum ![]() ![]() ![]() Joueur : #8118 Crew : |
Voilà, j'ai un important stock de maillot que je ne peut plus mettre. Ceux que ça intéresse, ils sont en ventes (et surtout neuf)
- maillot d'entrainement à 3 points : 6 en stock - maillot d'entrainement à 2 points : 9 en stock - maillot d'entrainement de shoot : 4 en stock - maillot d'entrainement de rebond : 5 en stock - maillot d'entrainement de dunk : 2 en stock Ensuite, il me reste 1 conseil de coach : - 1 Défense Intensive Voilà, si ça intéresse quelqu'un -------------------- Proverbe
Petit Viétnamien deviendra grand si dieu veut bien lui préter son sandwich!! Tout vient à point à qui sait attendre!!! La beauté extérieur n'est rien qu'un vague refflet de la connerie humaine!! |
| M7ka |
Ecrit le: Feb 3 2010, 09:56 AM
|
||
![]() Vétéran du forum ![]() ![]() ![]() Joueur : #8328 Crew : Les Bisons |
300UMs j'envoie tout de suite si t'es ok. -------------------- Hall of Fame : Celui qui a atteint le plus d'objectifs (13)
Finaliste du TIS 2009 Adore défendre juste pour faire chier le monde Adepte du Lay Up (c'est plus facile que le deup) Ne laisse jamais traîner une balle par terre A rentré son premier troip le 15/10/2009 Bras droit de Norrin Radd... :-( **Résultat de l'interception. Vous aviez environ 100% de chances de réussir. Vous avez raté votre interception.** |
||
| Full Metal |
Ecrit le: Feb 3 2010, 12:40 PM
|
![]() Habitué du forum ![]() Joueur : #8401 Crew : Marley Family |
A combien tu fais ton conseil de coach "Encouragement" ?
Je soutiens M7ka dans son enchère. -------------------- Futur n° 1
|
| kangoo junior II |
Ecrit le: Feb 3 2010, 12:50 PM
|
||
![]() le retour ![]() ![]() ![]() Joueur : #2517 Crew : SwichLand Warriors (h) |
500 UM ? -------------------- Juin 2010 [SR] Marley Family 94 - 78 NF - Oui oui, toujours la^^
Avril 2009 [SR] SwichLand Warriors 96 - 77 NF - Et encore laaaaa !!!!^_^ Fevrier 2008 [SR] SwichLand Warriors 71 - 65 NF - J'étais encore laaaaa !!!! ^_^ October 2006 [SR] NF 59 - 60 SwichLand Warriors ! J'étais laaaaaaaa !!!! ^_^ A croire qu'en faite c'est facile de battre les NF :P Appelé le PouPou de brpg avec ses éternels seconde place de la SR , en 2005 , 2006 , 2007 , 2008 et du TIS en 2005 . Bon okay, champion en 2009 (SwichLand Warriors) et 2010 (Marley Family =~) ... enfiiiiin ! Titre de MVP du All Star Game ! -----> Meilleur intercepteur de tous les temps ! -----> Meilleur contreur de tous les temps ! -----> Joueur qui réussi le plus d'actions par match ! Et tout ça grâce a mes coéquipier et adversaires =) - Spécial dédicace a tous les SW et ex-SW ainsi qu'au Marley =) - Grand merci a Mr l'arbitre pour sa patience avec moi et pour avoir développé un tel jeu. |
||
| pablo |
Ecrit le: Feb 3 2010, 12:52 PM
|
||
![]() Vétéran du forum ![]() ![]() ![]() Joueur : #8341 Crew : |
950 ums -------------------- little pablo à tout appris de pablo qui fut:
Génie of manchot L'orgueil de °7SinS° (ou génie) L'ex-chef SD Rookie de **=NoSt@rS=** ->TIS1 Shooteur de Dream Team ->TIS2 Dieu des boulets The famous poète of B-rpg! King of floodeur (1124 mess, soit 1 mess tt les 6m1/2) Génie (auto-proclamé) du ballon Déjà 18 voeux d'exaucer! ------------------------------------------- Mais qui a volé, a volé, a volé, la ballon de pablo ^^ ------------------------------------------- Shooteur à troip à ces heures perdu, et à deup pour faire son malin. Il rend fou les défenseurs avec ces feintes de shoot qui sont en faites des passe pour son coéquipier en dessous du panier! Défenseur quand son équipe a besoins. Fin tacticiens qui trouve les meilleurs tactiques pour rater une action ou qui trouve les tactiques déjà proposer 5 min auparavant. L'homme le moins rapide du monde. A besoins de ces 15H de sommeil (journalier). Parle pour ne rien dire, ah! si desfois, il dit des conneries. |
||
| kangoo junior II |
Ecrit le: Feb 3 2010, 01:13 PM
|
||||
![]() le retour ![]() ![]() ![]() Joueur : #2517 Crew : SwichLand Warriors (h) |
800 -------------------- Juin 2010 [SR] Marley Family 94 - 78 NF - Oui oui, toujours la^^
Avril 2009 [SR] SwichLand Warriors 96 - 77 NF - Et encore laaaaa !!!!^_^ Fevrier 2008 [SR] SwichLand Warriors 71 - 65 NF - J'étais encore laaaaa !!!! ^_^ October 2006 [SR] NF 59 - 60 SwichLand Warriors ! J'étais laaaaaaaa !!!! ^_^ A croire qu'en faite c'est facile de battre les NF :P Appelé le PouPou de brpg avec ses éternels seconde place de la SR , en 2005 , 2006 , 2007 , 2008 et du TIS en 2005 . Bon okay, champion en 2009 (SwichLand Warriors) et 2010 (Marley Family =~) ... enfiiiiin ! Titre de MVP du All Star Game ! -----> Meilleur intercepteur de tous les temps ! -----> Meilleur contreur de tous les temps ! -----> Joueur qui réussi le plus d'actions par match ! Et tout ça grâce a mes coéquipier et adversaires =) - Spécial dédicace a tous les SW et ex-SW ainsi qu'au Marley =) - Grand merci a Mr l'arbitre pour sa patience avec moi et pour avoir développé un tel jeu. |
||||
| M7ka |
Ecrit le: Feb 3 2010, 01:18 PM
|
||
Je monte à 450UMs. Je tiens à préciser que je ne prends les maillots que si j'ai les 2 conseils de coach avec C'est toi qui voit -------------------- Hall of Fame : Celui qui a atteint le plus d'objectifs (13)
Finaliste du TIS 2009 Adore défendre juste pour faire chier le monde Adepte du Lay Up (c'est plus facile que le deup) Ne laisse jamais traîner une balle par terre A rentré son premier troip le 15/10/2009 Bras droit de Norrin Radd... :-( **Résultat de l'interception. Vous aviez environ 100% de chances de réussir. Vous avez raté votre interception.** |
||
| Mayko |
Ecrit le: Feb 3 2010, 01:35 PM
|
![]() Habitué du forum ![]() Joueur : #7286 Crew : Orlando crew |
5 appeller la balle
1 encouragement 1000 le tout -------------------- ElNiño ^^
|
| kangoo junior II |
Ecrit le: Feb 3 2010, 01:41 PM
|
Vous êtes d'une reloutitude aigüe ...
Déja que vous chopper tous les maillots, vous pouvez au moins laisser a ceux qui ne choppe pas les étoiles de récupérer quelques trucs ... -------------------- Juin 2010 [SR] Marley Family 94 - 78 NF - Oui oui, toujours la^^
| Manu77 |
Ecrit le: Feb 3 2010, 02:17 PM
|
![]() Vétéran du forum ![]() ![]() ![]() Joueur : #5315 Crew : NF |
Pleureuse.
-------------------- Ponothéïste
Demi Chef de l'Eglise Ponothéïste Avant bras de Ponot plus musclé que Amigo Huissier de tombola Compteur de points Coach des **=NoSt@rS=** pour le Tournoi Inter Saison Adepte de Zhoul le dieu des maths Artisan du record de points en un match Commentateur sportif Boulet (ou NF, c'est pareil) Passeur en touche Quaterback Shooteur en 1 seconde ---------------------------------------------------------------------- Rejoins-nous, jeune joueur Si tu en as marre de passer des heures A rater tout ce que tu fais Une seule solution et tu le sais Le Ponothéïsme est la voie du puissant Empresse toi de rejoindre nos rangs ---------------------------------------------------------------------- gnéhéhé |
| M7ka |
Ecrit le: Feb 3 2010, 02:18 PM
|
||
Kajimérooooo -------------------- Hall of Fame : Celui qui a atteint le plus d'objectifs (13)
||
| kangoo junior II |
Ecrit le: Feb 3 2010, 02:18 PM
|
J'vais m'foutre aux étoiles t'inquietes.
-------------------- Juin 2010 [SR] Marley Family 94 - 78 NF - Oui oui, toujours la^^
| Manu77 |
Ecrit le: Feb 3 2010, 02:19 PM
|
![]() Vétéran du forum ![]() ![]() ![]() Joueur : #5315 Crew : NF |
Et bah voilà, tout s'arrange
-------------------- Ponothéïste
Demi Chef de l'Eglise Ponothéïste Avant bras de Ponot plus musclé que Amigo Huissier de tombola Compteur de points Coach des **=NoSt@rS=** pour le Tournoi Inter Saison Adepte de Zhoul le dieu des maths Artisan du record de points en un match Commentateur sportif Boulet (ou NF, c'est pareil) Passeur en touche Quaterback Shooteur en 1 seconde ---------------------------------------------------------------------- Rejoins-nous, jeune joueur Si tu en as marre de passer des heures A rater tout ce que tu fais Une seule solution et tu le sais Le Ponothéïsme est la voie du puissant Empresse toi de rejoindre nos rangs ---------------------------------------------------------------------- gnéhéhé |
| Iocaste |
Ecrit le: Feb 3 2010, 05:13 PM
|
![]() Habitué du forum ![]() Joueur : #8025 Crew : Les manchots |
Fou leur une bonne défense plutôt, qu'ils pleurent d'user leur beau maillot/conseil pour rien.
Accessoirement, tu pourrais me donner une idée du prix de tes maillots 3p/2p/shoot ? |
| kangoo junior II |
Ecrit le: Feb 3 2010, 05:56 PM
|
||
Tu parles de qui ? -------------------- Juin 2010 [SR] Marley Family 94 - 78 NF - Oui oui, toujours la^^
||
Pages: (4) [1] 2 3 ... Dernière » |
![]() ![]() ![]() |