![]() | Forum du site Basketball-RPG.net |
| Basketball-RPG · Règles du forum |
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() |
| Cross Machine |
Ecrit le: Jan 31 2010, 02:44 PM
|
|
Habitué du forum ![]() Joueur : #5183 Crew : warrior |
Pas de réponse par MP donc je post ici:
J'aimerais enlever de mon perso ( joueur 5183 ) mes 2 points mis au rebond et les mettre en dla hors je peux enlever que un point de carac' si je fais la manip' . Bug ou pas ? merci bien -------------------- Juin 2010 [SR] Marley Family 94 - 78 NF
FACILE... WHAT ELSE... ? !!!! CHAMPION 2009 2010 !!!! |
| M7ka |
Ecrit le: Jan 31 2010, 03:36 PM
|
![]() Vétéran du forum ![]() ![]() ![]() Joueur : #8328 Crew : Les Bisons |
Je crois que si tu fais ça tu repars au Level 5, fais attention. Je voulais faire ça moi aussi, Elric l'a fait vant moi et est retourné au Level 5 ac toutes les caracs de bases.
Attends bien les explications de Mr -------------------- Hall of Fame : Celui qui a atteint le plus d'objectifs (13)
Finaliste du TIS 2009 Adore défendre juste pour faire chier le monde Adepte du Lay Up (c'est plus facile que le deup) Ne laisse jamais traîner une balle par terre A rentré son premier troip le 15/10/2009 Bras droit de Norrin Radd... :-( **Résultat de l'interception. Vous aviez environ 100% de chances de réussir. Vous avez raté votre interception.** |
| pablo |
Ecrit le: Jan 31 2010, 04:03 PM
|
![]() Vétéran du forum ![]() ![]() ![]() Joueur : #8341 Crew : |
lorsqu'on change ces caracs, on perd une partie de la caracs qu'on a obtenue via l'xp.
Évidemment, plus ton level est grand plus la perte est grande Pour rep à cross, pourquoi tu fait pas 2 fois la manip? (j'ai été voir, je peux aussi transférer qu'un points de caracs, mais ca doit etre pour éviter les "grosses" erreurs de manip') (et l'arbitre est joignable qu'avec mp du forum, pas du jeu, trop de mail/spam sur ce compte mail, d'après ce qu'il disait il y a quelques temps) -------------------- little pablo à tout appris de pablo qui fut:
Génie of manchot L'orgueil de °7SinS° (ou génie) L'ex-chef SD Rookie de **=NoSt@rS=** ->TIS1 Shooteur de Dream Team ->TIS2 Dieu des boulets The famous poète of B-rpg! King of floodeur (1124 mess, soit 1 mess tt les 6m1/2) Génie (auto-proclamé) du ballon Déjà 18 voeux d'exaucer! ------------------------------------------- Mais qui a volé, a volé, a volé, la ballon de pablo ^^ ------------------------------------------- Shooteur à troip à ces heures perdu, et à deup pour faire son malin. Il rend fou les défenseurs avec ces feintes de shoot qui sont en faites des passe pour son coéquipier en dessous du panier! Défenseur quand son équipe a besoins. Fin tacticiens qui trouve les meilleurs tactiques pour rater une action ou qui trouve les tactiques déjà proposer 5 min auparavant. L'homme le moins rapide du monde. A besoins de ces 15H de sommeil (journalier). Parle pour ne rien dire, ah! si desfois, il dit des conneries. |
| Arbitre de Basket-RPG |
Ecrit le: Jan 31 2010, 04:36 PM
|
![]() Administrateur ![]() ![]() ![]() Joueur : #1000 Crew : --none-- |
Désolé, j'ai oublié de répondre à ton MP car je n'avais pas tous les accès à porté de mains au moment où je l'ai lu.
D'après le code, on ne peut changer qu'1 point à la fois. -------------------- "Il faut tourner 7 fois ses doigts dans sa poche avant d'écrire une connerie".
|
| Cross Machine |
Ecrit le: Jan 31 2010, 07:15 PM
|
||
|
Donc je baisserais deux fois de level général ? A méditer alors -------------------- Juin 2010 [SR] Marley Family 94 - 78 NF
||
| Cross Machine |
Ecrit le: Jan 31 2010, 07:23 PM
|
|
C'est fait merci Monsieur l'Arbitre
-------------------- Juin 2010 [SR] Marley Family 94 - 78 NF
| Arbitre de Basket-RPG |
Ecrit le: Jan 31 2010, 11:22 PM
|
![]() Administrateur ![]() ![]() ![]() Joueur : #1000 Crew : --none-- |
Le résultat correspond-il à ce que vous attendiez ?
-------------------- "Il faut tourner 7 fois ses doigts dans sa poche avant d'écrire une connerie".
|
| Cross Machine |
Ecrit le: Jan 31 2010, 11:55 PM
|
|
Oui, très bien. Aucun problème.
-------------------- Juin 2010 [SR] Marley Family 94 - 78 NF
![]() |
![]() ![]() |