![]() | Forum du site Basketball-RPG.net |
| Basketball-RPG · Règles du forum |
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
| Trust49 |
Ecrit le: Aug 21 2009, 06:38 PM
|
|
Habitué du forum ![]() Joueur : #2527 Crew : Les Manchots |
Bon bah voilà, à peu près tout est dit.
On est légèrement en manque de joueurs présents pour la SR à venir et une SR sans Les Manchots ne serait pas vraiment une SR donc n'hésitez pas à venir gonfler nos rangs. Place dans le 5 Majeur assurée au moins un match sur deux voire tous les matchs si on recute que peu de monde. Bonne ambiance, excellent niveau de jeu (pour des joueurs sans bras bien sur...), Les Manchots sont l'équipe qu'il vous faut!!! Enrôlez-vous! |
| pablo |
Ecrit le: Aug 21 2009, 09:20 PM
|
![]() Vétéran du forum ![]() ![]() ![]() Joueur : #8341 Crew : |
Je confirme
J'ai jamais vu d'aussi bon perdant -------------------- little pablo à tout appris de pablo qui fut:
Génie of manchot L'orgueil de °7SinS° (ou génie) L'ex-chef SD Rookie de **=NoSt@rS=** ->TIS1 Shooteur de Dream Team ->TIS2 Dieu des boulets The famous poète of B-rpg! King of floodeur (1124 mess, soit 1 mess tt les 6m1/2) Génie (auto-proclamé) du ballon Déjà 18 voeux d'exaucer! ------------------------------------------- Mais qui a volé, a volé, a volé, la ballon de pablo ^^ ------------------------------------------- Shooteur à troip à ces heures perdu, et à deup pour faire son malin. Il rend fou les défenseurs avec ces feintes de shoot qui sont en faites des passe pour son coéquipier en dessous du panier! Défenseur quand son équipe a besoins. Fin tacticiens qui trouve les meilleurs tactiques pour rater une action ou qui trouve les tactiques déjà proposer 5 min auparavant. L'homme le moins rapide du monde. A besoins de ces 15H de sommeil (journalier). Parle pour ne rien dire, ah! si desfois, il dit des conneries. |
| Iocaste |
Ecrit le: Aug 21 2009, 09:48 PM
|
![]() Habitué du forum ![]() Joueur : #8025 Crew : Les manchots |
Puis vous éviteriez de faire sombrer le crew des manchots, après le départ du type d'un haut là, puis d'un autre type qu'il a embarqué danssa valise
|
| shaquille danlmeal |
Ecrit le: Aug 22 2009, 08:46 AM
|
|
Vétéran du forum ![]() ![]() ![]() Joueur : #3743 Crew : Les manchots |
Tout est dit, bonne crew, sans pression, et mine de rien on a pas été si mauvais lors de la derniere SR....
-------------------- Shaquille, in the end, there can be only one
KNG de coeur Manchot de... main :) -- " Jouer, c'est experimenter le hasard " Novalis -- |
| Timide |
Ecrit le: Aug 22 2009, 11:15 AM
|
![]() Habitué du forum ![]() Joueur : #5427 Crew : The Playground s Saviours |
Je confirme tes dires et sinon coucou au passage à tous
Suis de retouuuuuuuuuuur |
| Iocaste |
Ecrit le: Sep 14 2009, 11:13 PM
|
![]() Habitué du forum ![]() Joueur : #8025 Crew : Les manchots |
Bon bah j'en profite pour faire ressortir ce message, et dans l'éventualité où nous n'arriverions à recruter personne, je lance déjà un appel aux crews survivants pour voir qui aurait besoin d'un joueur
|
| Trust49 |
Ecrit le: Sep 17 2009, 07:56 PM
|
|
Pour bien faire, il nous faudrait encore au moins une personne volontaire pour se faire couper les bras.
Vous inquiétez pas, c'est moins douloureux qu'il n'y parait. |
| bobbylaguepe |
Ecrit le: Sep 18 2009, 09:52 PM
|
|
Habitué du forum ![]() Joueur : #468 Crew : Webeustache |
Iocaste contacte moi si tu veux
-------------------- Nous vendons des paires de jumelles infrarouge, les mêmes paires de jumelles utilisées par les commandos.
13 euros pièce New player: Bobby Big Style #7952 |
| Trust49 |
Ecrit le: Feb 5 2010, 06:55 PM
|
|
Bon, le recrutement Manchot est toujours d'actualité et plus que nécessaire!!!
Une place est garantie dans le 5 majeur pour tout joueur un minimum présent (capable d'activer sa dla serait déjà bien...). Donc, si vous voulez connaitre les joies d'une victoire en SR avec une équipe qui se prend pas la tête, n'hésitez pas!!! (comment ça c'est plus possible la victoire en SR??? J'parlais pour dans une petite dizaine d'année, on y arrivera!!lol) |
![]() |
![]() ![]() ![]() |