![]() | Forum du site Basketball-RPG.net |
| Basketball-RPG · Règles du forum |
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
| Pages: (2) 1 [2] ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
| pablo |
Ecrit le: Aug 21 2007, 01:02 PM
|
![]() Vétéran du forum ![]() ![]() ![]() Joueur : #8341 Crew : |
moi j'met pas de parfum.. juste le nouveau deo pour pvr m'habiller en noir
-------------------- little pablo à tout appris de pablo qui fut:
Génie of manchot L'orgueil de °7SinS° (ou génie) L'ex-chef SD Rookie de **=NoSt@rS=** ->TIS1 Shooteur de Dream Team ->TIS2 Dieu des boulets The famous poète of B-rpg! King of floodeur (1124 mess, soit 1 mess tt les 6m1/2) Génie (auto-proclamé) du ballon Déjà 18 voeux d'exaucer! ------------------------------------------- Mais qui a volé, a volé, a volé, la ballon de pablo ^^ ------------------------------------------- Shooteur à troip à ces heures perdu, et à deup pour faire son malin. Il rend fou les défenseurs avec ces feintes de shoot qui sont en faites des passe pour son coéquipier en dessous du panier! Défenseur quand son équipe a besoins. Fin tacticiens qui trouve les meilleurs tactiques pour rater une action ou qui trouve les tactiques déjà proposer 5 min auparavant. L'homme le moins rapide du monde. A besoins de ces 15H de sommeil (journalier). Parle pour ne rien dire, ah! si desfois, il dit des conneries. |
Pages: (2) 1 [2] |
![]() ![]() ![]() |