![]() | Forum du site Basketball-RPG.net |
| Basketball-RPG · Règles du forum |
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
| Pages: (2) 1 [2] ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
| killer return |
Ecrit le: Feb 24 2006, 06:35 PM
|
![]() Habitué du forum ![]() Joueur : #2947 Crew : *Knights of the World* |
le meilleur c'est que le manchots qui pousse il fait ça incognito -------------------- Son moyen pour garder la chose ronde : Foutre sont ballon dans sa cage thoracique !
-------------------------------- Le gars que personne connaît, incompris mais content car méconnu ... ---------------- |
| seba2a |
Ecrit le: Feb 26 2006, 02:20 PM
|
![]() Vétéran du forum ![]() ![]() ![]() Joueur : #3678 Crew : ThE MéTéOrS |
ouai mais c'est quand meme risqué il avait 3chance/5 que l'autre se noit 1/5 qu'il se releve et l'assome et 1/5 que personne n'y voit rien
-------------------- Le fantome de Seba2a, le jeu va me manquer.
Date du décès : 16/07/2007 Heure du déces : 15h46 A jouer 104 semaines d'affilées. GO SWICHLAND GO 02 October 2006 NF SwichLand Warriors 59 - 60 J'étais laaaaaaaa !!!! ^_^ 18 Feb 2008 SwichLand Warriors NF 71-65 J'étais encore laaaaaaaaaaaaaa !!!! ^_^ Palmares : -> Top 10 des posteurs... -> 13e place de la SR 3 avec les Knights Of The World -> Vice champion de la SR 4 avec les SwichLand Warriors KaJi iS mAgIc Rukawa iS mAgIc Trust iS mAgIc Pablo iS mAgIc SW iS mAgIc ( Dante, Rafouf, Vince Carter, Fouille, Wakko, Kangoo Junior ) Emilem iS mAgIc Bird#77 iS mAgIc Oliverz#7 iS mAgIc Historique transfert : -> The MéTéOrS ==> KoTW -> KoTW ==> SW ce jeu, aussi passionnant qu'il est, reste un jeu... relativisez ou vous finirez comme mon avatar... :D |
| killer return |
Ecrit le: Feb 26 2006, 08:15 PM
|
![]() Habitué du forum ![]() Joueur : #2947 Crew : *Knights of the World* |
ouais t'as raison de te cacher
-------------------- Son moyen pour garder la chose ronde : Foutre sont ballon dans sa cage thoracique !
-------------------------------- Le gars que personne connaît, incompris mais content car méconnu ... ---------------- |
| seba2a |
Ecrit le: Feb 27 2006, 05:55 PM
|
![]() Vétéran du forum ![]() ![]() ![]() Joueur : #3678 Crew : ThE MéTéOrS |
mdrrrr ooh c'est bon! lol
-------------------- Le fantome de Seba2a, le jeu va me manquer.
Date du décès : 16/07/2007 Heure du déces : 15h46 A jouer 104 semaines d'affilées. GO SWICHLAND GO 02 October 2006 NF SwichLand Warriors 59 - 60 J'étais laaaaaaaa !!!! ^_^ 18 Feb 2008 SwichLand Warriors NF 71-65 J'étais encore laaaaaaaaaaaaaa !!!! ^_^ Palmares : -> Top 10 des posteurs... -> 13e place de la SR 3 avec les Knights Of The World -> Vice champion de la SR 4 avec les SwichLand Warriors KaJi iS mAgIc Rukawa iS mAgIc Trust iS mAgIc Pablo iS mAgIc SW iS mAgIc ( Dante, Rafouf, Vince Carter, Fouille, Wakko, Kangoo Junior ) Emilem iS mAgIc Bird#77 iS mAgIc Oliverz#7 iS mAgIc Historique transfert : -> The MéTéOrS ==> KoTW -> KoTW ==> SW ce jeu, aussi passionnant qu'il est, reste un jeu... relativisez ou vous finirez comme mon avatar... :D |
| snoop29 |
Ecrit le: Feb 27 2006, 07:20 PM
|
![]() Vétéran du forum ![]() ![]() ![]() Joueur : #2038 Crew : warrior |
Juste une précision ,on nous avez pas demandé de ne pas flooder les topics de canal BRPG???
C'est bizarre toujours les memes -------------------- |captain & homme a tout faire des warrior|
snoopydog29850@hotmail.com Fervent amateur de la chasse aux floodeurs Fan du "info/intox" et du "toujourzétil" |
| tracy mcgrady |
Ecrit le: Feb 27 2006, 08:12 PM
|
|
Vétéran du forum ![]() ![]() ![]() Joueur : #1270 Crew : Kanker New Génération |
Toujours les meme qui floodent, et toujours le meme qui geule
-------------------- Tracy mcgrady Ex co responsable des BaShLanD WaRRiorS.
Fan du duo Tmac-Yao de Houston. Fan de l'etendard de brest !!! Défendu par le trio des célèbre avocats de la justice Sum 41-Théodaouf-Polmito Recordman des plus beau jet à 3points Sans Crew Fixe ----------------------------------------------------------------- Ponothéiste Shooteur à 3points maudit par Ponot |
| Ponot |
Ecrit le: Mar 3 2006, 11:31 AM
|
![]() Vétéran du forum ![]() ![]() ![]() Joueur : #1323 Crew : NF |
Avec du retard, beaucoup de retard.
Je voulais souhaiter bonne chance a mon blacko pour la reconstruction des manchots. Legend never die. -------------------- Dieu de la moule.
Titulaire des doubles champions NF et manchot de coeur Convertit les brebis égarées au Ponothéisme© 18 fideles : Timmy/Amigo : Intendant responsable de la cellule de recrutement et Bras Droit. Loutre la journée. Manu(77) : Demi-Chef et Avant bras Droit. Thror : Grand Prêtre qui hiberne sur la Banquise (RIP) Amon : Directeur Marketing + PDG de la cellule Africaine (RIP) Emilem : King Hardcore. (RIP) Sum 41 : Fidèle Hérisson Bleu Belge (RIP) Zhoul(ou) : Grand Chef, Princesse Guerrière Chinoise et Serial Briqueur Theodaouf : It's aaaaaaaaaaaaaaaaalive ha^19 : Aaaaaaaaaaaaaa(d)mira(b)l(e) Blackstat : Black Dead Manchot (RIP) Ouragan Nainfe : Réincarnation de l'Humour Tracy Mc Grady : Ancien Banni devenu Légende Hot Sauce : Ex rival converti en serviteur chatoyant. (RIP) Jack_Bez : Jackouille le contreur Rukawa : 1 sec Zinzin Opera : AperoMan Young : Immensément et Grandissime Géant (RIP) Freud : October Rip again :( |
Pages: (2) 1 [2] |
![]() ![]() ![]() |