![]() | Forum du site Basketball-RPG.net |
| Basketball-RPG · Règles du forum |
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
| Jules-Edouard Moustic |
Ecrit le: Feb 12 2006, 11:45 PM
|
![]() Canal-BRPG Joueur : # Crew : CNN |
Qui a dit qu'ils n'étaient pas complémentaire ?
Playground vs ZeuZinzin Phase2 (poule2 groupe2) Interceptueur à l’engagement, il donne le ballon à Aware afin d’assurer un relais. Bdman se présente à l’orée de la zone adverse. La défense des Zeuzinzin est bien en place pour couvrir toute tentative de 3pts, toutefois deux joueurs n’ont pas fait l’effort de rentrer ce qui crée un trou dans le système défensif sous le panier. Bdman ne voyant pas d’opportunité de 3pts, d’un petit geste convenu il lance Dakid sous le panier pendant que Packy coupe la trajectoire de Myagi. Le pauvre défenseur bien que très attentif ne parvient pas à éviter le bloc et se fait stopper net dans son élan. Bdman n’a plus qu’à ajuster sa passe pour la faire coïncider avec l’arrivée de Dakid sous le panier, celui-ci complètement démarqué assure 2pts grâce à un lay up sans laisser la moindre chance aux Zeuzinzin. Une grosse action à 5 qui aurait mérité mieux qu’un simple 2pts comme récompense. Toutefois ce genre de tactique étant rare en SR il est de notre devoir de la souligner. ![]() -------------------- L'actualité, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en... vivons !
reporter officiel de Canal-BRPG, membre de CNN Celtics News Network jey_brady@hotmail.com |
| myagi |
Ecrit le: Feb 13 2006, 07:21 AM
|
![]() Vétéran du forum ![]() ![]() ![]() Joueur : #2812 Crew : Zeu Zinzin |
Ahhhhrg cette action hante toujours mes nuits,se faire avoir comme ca je vous assure ca laisse une plaie au coeur!!!
Aller encore bien joué messieur les playgrounds!!! -------------------- Zinzin dans l'âme!!!!!
Se déplace telle un vivace!!!! On pretent qu'il serait myagicien!!!! |
| BDman |
Ecrit le: Feb 13 2006, 07:57 AM
|
![]() Vétéran du forum ![]() ![]() ![]() Joueur : #1004 Crew : The Playground s Saviours |
Vu comment on l'avait préparé tu n'y pouvais vraiment rien
le but était justement de te bolquer voire même de te feinter sur packy pour permettre un shoot facile à da kid. -------------------- "Quand tu y réfléchis bien, le rêve, c'est rien de plus qu'un énorme défis que tu te lances à toi-même" The Pistol
|
| TigreRouge |
Ecrit le: Feb 13 2006, 11:41 PM
|
|
Habitué du forum ![]() Joueur : #697 Crew : °7SinS° |
Ca me rappelle l'action préféré de Thror en début de match de SR:
et hop que je fais 1hd et hop que le shooteur à troip qui a couru de 16 se retrouve bloqué par Thror après avoir parcouru 4 cases -------------------- ------- °7SinS°, les vices débarquent -------
----- L'Envie réincarnée en TigreRouge ----- ------------- Manchots de coeur -------------- |
| killer return |
Ecrit le: Feb 14 2006, 10:56 PM
|
||
![]() Habitué du forum ![]() Joueur : #2947 Crew : *Knights of the World* |
aaa ça c'est le point fort je l'avoue des playgrounds, ils ont 2 shooteur et tu sais pas sur qui défendre j'en ai fais l'expérience lol... -------------------- Son moyen pour garder la chose ronde : Foutre sont ballon dans sa cage thoracique !
-------------------------------- Le gars que personne connaît, incompris mais content car méconnu ... ---------------- |
||
| KoRn |
Ecrit le: Apr 20 2006, 10:19 PM
|
|
Habitué du forum ![]() Joueur : #6822 Crew : En recherche |
On a fait la même (ou presque) aux KNG
-------------------- Le Chef de l'incontournable *Knights of the World*
|
| pablo |
Ecrit le: Aug 21 2007, 01:08 PM
|
![]() Vétéran du forum ![]() ![]() ![]() Joueur : #8341 Crew : |
moi j'ai 4 doigt au main...
-------------------- little pablo à tout appris de pablo qui fut:
Génie of manchot L'orgueil de °7SinS° (ou génie) L'ex-chef SD Rookie de **=NoSt@rS=** ->TIS1 Shooteur de Dream Team ->TIS2 Dieu des boulets The famous poète of B-rpg! King of floodeur (1124 mess, soit 1 mess tt les 6m1/2) Génie (auto-proclamé) du ballon Déjà 18 voeux d'exaucer! ------------------------------------------- Mais qui a volé, a volé, a volé, la ballon de pablo ^^ ------------------------------------------- Shooteur à troip à ces heures perdu, et à deup pour faire son malin. Il rend fou les défenseurs avec ces feintes de shoot qui sont en faites des passe pour son coéquipier en dessous du panier! Défenseur quand son équipe a besoins. Fin tacticiens qui trouve les meilleurs tactiques pour rater une action ou qui trouve les tactiques déjà proposer 5 min auparavant. L'homme le moins rapide du monde. A besoins de ces 15H de sommeil (journalier). Parle pour ne rien dire, ah! si desfois, il dit des conneries. |
| wizard45 |
Ecrit le: Nov 10 2007, 08:35 PM
|
||
|
Habitué du forum ![]() Joueur : #4015 Crew : Webeustache |
|
||
| Da man |
Ecrit le: Nov 10 2007, 11:35 PM
|
|
Habitué du forum ![]() Joueur : #7406 Crew : The ZinZin |
Hé oui wiz ca ce passait comme ca
|
| wizard45 |
Ecrit le: Nov 11 2007, 12:21 AM
|
|
Habitué du forum ![]() Joueur : #4015 Crew : Webeustache |
non le style change pas
|
| Shiryu-29 |
Ecrit le: Nov 11 2007, 10:50 AM
|
![]() Vétéran du forum ![]() ![]() ![]() Joueur : #2141 Crew : Warrior |
C'est excellent de t'utiliser un joueur pour bloquer un mouvement, on en a avait fait quelques unes à l'époque Warrior, c'est génial à faire, surtout quand ça marchait
-------------------- Shir Shir | Rattrapeur de briques d'élite des Warrior
Shiryu-29 | Shooter d'élite des Warrior Ex-SW, dédicace à eux en passant... Warrior pour toujours ! MSN : Shir29@hotmail.fr Celui qui a le plus progressé aux 2pts Shiryu-29 | Shoot à 2pts 7006 7001 7 Celui qui a le plus progressé aux 3pts Shiryu-29 | Shoot à 3pts 10006 10001 10 |
| kangoo junior II |
Ecrit le: Nov 12 2007, 08:48 PM
|
![]() le retour ![]() ![]() ![]() Joueur : #2517 Crew : SwichLand Warriors (h) |
Voyez avec Vince, le nombre de block comme sa qu'il a pu faire pour qu'on fasse shooter Dante ou Raf , a tous les matchs de SR il y passait le povre .
Mais vu sa petite taille il se faisait tout le temps écrasé . -------------------- Juin 2010 [SR] Marley Family 94 - 78 NF - Oui oui, toujours la^^
Avril 2009 [SR] SwichLand Warriors 96 - 77 NF - Et encore laaaaa !!!!^_^ Fevrier 2008 [SR] SwichLand Warriors 71 - 65 NF - J'étais encore laaaaa !!!! ^_^ October 2006 [SR] NF 59 - 60 SwichLand Warriors ! J'étais laaaaaaaa !!!! ^_^ A croire qu'en faite c'est facile de battre les NF :P Appelé le PouPou de brpg avec ses éternels seconde place de la SR , en 2005 , 2006 , 2007 , 2008 et du TIS en 2005 . Bon okay, champion en 2009 (SwichLand Warriors) et 2010 (Marley Family =~) ... enfiiiiin ! Titre de MVP du All Star Game ! -----> Meilleur intercepteur de tous les temps ! -----> Meilleur contreur de tous les temps ! -----> Joueur qui réussi le plus d'actions par match ! Et tout ça grâce a mes coéquipier et adversaires =) - Spécial dédicace a tous les SW et ex-SW ainsi qu'au Marley =) - Grand merci a Mr l'arbitre pour sa patience avec moi et pour avoir développé un tel jeu. |
| Vince Carter29 |
Ecrit le: Nov 12 2007, 10:33 PM
|
![]() Vétéran du forum ![]() ![]() ![]() Joueur : #1613 Crew : SwichLand Warriors |
-------------------- Comparativement à sa taille le bigorno a le plus gros pénis du règne animal.
© Dr House |
| Dante |
Ecrit le: Nov 12 2007, 10:50 PM
|
|
Vétéran du forum ![]() ![]() ![]() Joueur : #2695 Crew : Hall of Legend |
Je dirais même :
-------------------- ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~Dante~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
* * * *Shooteur à longue distance à votre service* * * * - Non jouée SR1 - 7eme Place SR2 (Superstar) > Celtics < - Médaille d'argent TIS 1 > les revenchards < - Vice Champion SR3 > SwichLand Warriors < - Vice Champion SR4 > SwichLand Warriors < - 4eme place au concours de beauté...de profil :p - SR5 interrompue. -> Legend <- |
| Vince Carter29 |
Ecrit le: Nov 12 2007, 10:54 PM
|
![]() Vétéran du forum ![]() ![]() ![]() Joueur : #1613 Crew : SwichLand Warriors |
Quoi? C'est pas du flood c'est d'l'amour. Zi connaisez rien ! -------------------- Comparativement à sa taille le bigorno a le plus gros pénis du règne animal.
© Dr House |
![]() |
![]() ![]() ![]() |